Portraits du Rajasthan

Terres prisées des photographes qui affluent du monde entier, les pays d’Asie ne peuvent se résumer aux palais brillant de mille feux et aux jardins à la végétation verdoyante : ce sont également et surtout des peuples accueillants aux coutumes et traditions fascinantes ! Les traditions du Rajasthan reflètent particulièrement le mode de vie de l’Inde ancienne : un pays culturellement très riche.

Connu pour Jaipur, la ville rose ou encore la cité bleue de Jodhpur, cet état indien remarquable est un véritable trésor culturel. Originaire de Bayeux en Normandie, le photographe français Réhahn parcourt les continents à la rencontre des peuples dont il immortalise les visages en photo. Désormais installé au Vietnam, il produit continuellement de splendides séries de clichés en Asie comme ici avec ces portraits du Rajasthan.

Les visages du Rajasthan

Immortalisant avec grâce toute la beauté des visages indiens, Réhahn a fait une escale dans l’état indien du Rajasthan pour nous émerveiller en images. Remplis de charme, les habitants de ce beau pays et précisément des villes de Jaipur, Jaisalmer, Jodhpur et Pushkar, se sont prêtés au jeu en acceptant de poser sous l’objectif du photographe français. En résulte une sublime série de portraits à consommer sans modération !

Après les beaux portraits du photographe italien Roberto Pazzi au Rajasthan, découvrez sans plus attendre tous les portraits du talentueux portraitiste Réhahn, consultez ses livres-photos les plus impressionnants et retrouvez tous ses travaux photographiques au Vietnam et dans le reste du monde sur sa page Facebook et son site internet officiel !

Photo d'un homme au Rajasthan

Blog photo au Rajasthan

Portrait d'enfant au Rajasthan




Portraits au Rajasthan

Photo d'un enfant au Rajasthan

Photo d'un vieil homme au Rajasthan

Portrait de femme voilée au Rajasthan