Les enfants Cambodgiens

Photographe reconnu pour ses portraits captivants réalisés auprès des peuples du monde entier, Diego Arroyo s’est rendu en Asie pour immortaliser en photo les visages d’enfants au Cambodge. Combinant bon timing et perception aiguë de sentiments inexplorés, il nous livre une série de portraits poignants d’enfants cambodgiens dans leur environnement.

Pour immortaliser ces visages de Cambodgiens au naturel, l’auteur nous confie capturer les photographies le plus souvent avant même d’approcher l’enfant. Les humains partagent les mêmes émotions, c’est, selon moi, ce qui nous rapproche tout en nous rendant uniques. D’une certaine manière, je tente de construire une représentation fidèle de leur personnalité mais aussi et surtout de leurs émotions les plus profondes, explique l’auteur de ces photographies Diego Arroyo.

Portraits d’enfants au Cambodge

Directeur artistique de métier, Diego Arroyo est également photographe passionné. Installé à New York, il parcourt le monde, comme cette fois avec ces portraits du Cambodge à la recherche de subtilités : sourires et clins d’œil complices révélant une intime et véritable essence humaine. Traversant les pays, il s’attache à capturer en images toute la magie du regard habituellement inaperçue et qui mérite d’être contemplée.

Engagé à capturer toute la beauté de notre planète et de ces habitants en photographies, l’auteur ne s’arrête pas là. Après les portraits d’enfants Cambodgiens, il poursuit son voyage à la rencontre d’autres peuples. Avec un intérêt particulier pour les cultures ancestrales du monde, il nous présente des travaux au Kenya et en Ethiopie à retrouver sur sa page Facebook : Diego Arroyo Photography.

Photo d'un enfant au Cambodge

Photo d'un enfant au Cambodge

Portrait d'un enfant du Cambodge

Photo d'un enfant Cambodgien




Photo d'un enfant Cambodgien

Portrait d'un enfant Cambodgien

Visage du Cambodge

Image d'un visage Cambodgien