Photographies au Kenya

Issu du milieu de la production photographique, l’artiste Jonathan May se caractérise par une vision décalée et un sens aigu de l’éthique dans le domaine. En résulte un professionnalisme frappant dans la conduite de ses différents projets à travers le monde. Habitué à travailler dans la contrainte sans pour autant compromettre l’intégrité de la vision créative, il parvient à produire des séries de photographies et portraits du Kenya pleins de sens et en accord avec la personnalité réelle des sujets.

Jonathan s’intéresse aux gens qui ont une histoire, quelle qu’elle soit, ceux qui ont quelque chose à raconter. La plupart du temps, si vous le cherchez, vous le trouverez dans les lieux les plus improbables d’un pays, d’une ville, d’un quartier, à discuter passionnément pendant des heures avec les personnes les plus fascinantes qu’il est possible d’y croiser, est décrit l’auteur par ses proches à son voyage au Kenya.

Portraits des habitants

Après de nombreuses séries de portraits à travers le monde, le photographe Jonathan May poursuit son aventure faite de voyages et de rencontres.  Cette fois-ci, l’auteur nous livre une série de photographies captivantes au plus près des habitants kényans.

Au travers de la photographie, Jonathan May entreprend d’élargir l’expérience visuelle offerte par ces portraits. Se faufilant dans les coins les plus reculés du Kenya, à la rencontre des personnes les plus éloignées, il jongle avec couleurs et effets pour nous plonger dans la vie de ses sujets. Découvrez les portraits des habitants du Kenya et retrouvez toutes les photographies de l’auteur sur le site internet de Jonathan May.

Portraits du Kenya

Photo d'un homme kenyan

Photo d'enfant kenyan

Portraits d'enfants du Kenya

Portraits du Kenya en photo

Photographies au Kenya

Serpent au Kenya

Image homme au Kenya

Blog photo au Kenya

Les habitants du Kenya en photo