Portraits de cambodgiens

Installé aux États-Unis, le photographe Diego Arroyo parcourt le monde à la recherche de subtilités : sourires et clins d’œil témoins d’une humanité profonde aux quatre coins du monde. Pour capturer cette intime et véritable essence humaine, l’auteur voyage à la rencontre des peuples du monde entier. De passage en Asie, il dévoile une série de portraits de cambodgiens à couper le souffle.

Les humains partagent les mêmes émotions, c’est, selon moi, ce qui nous rapproche tout en nous rendant uniques. D’une certaine manière, je tente de construire une représentation fidèle de leur personnalité mais aussi et surtout de leurs émotions les plus profondes, nous décrit l’auteur, reconnu pour ses nombreuses séries de portraits au Cambodge et à travers le monde entier, aux côtés de tous les peuples.

Les visages du Cambodge

Le photographe humaniste Diego Arroyo n’en est pas à son premier coup d’essai au pays du sourire. Engagé à capturer toute la magie du regard de l’enfant, il diffusait plus tôt une magnifique série de portraits d’enfants au Cambodge. Directeur artistique de métier, l’auteur témoigne en outre d’une véritable sensibilité esthétique dans la composition de ses photographies toujours plus impactantes. Cette fois, Diego Arroyo choisit d’approfondir son travail de photographie au Cambodge.

Après son passage en Asie et avant de reprendre la route à la rencontre des peuples du monde, l’artiste installé à New-York publie une nouvelle série de portraits intimes. Avec ces photographies des visages du Cambodge, il entreprend de produire une fidèle reproduction des émotions les plus profondes éprouvées par les sujets. Retrouvez tous les travaux de l’auteur au Cambodge et dans le monde entier sur le site internet de Diego Arroyo.
Portrait de femme au Cambodge

Portrait du Cambodge

Photo d'un homme au Cambodge

Les visages du Cambodge en photo

Portraits du peuple Cambodgien

Photo d'une femme Cambodgienne

Portrait cambodgien photo

Photographie au Cambodge

Photo d'un homme au Cambodge

Les visages du Cambodge