Les enfants indiens

Humaniste, Fulvio Pettinato traverse les continents à la rencontre des populations du monde. Amoureux de la vie, il jongle entre reportages, portraits et photos de mariages aux 4 coins du globe. En 2014, le photographe s’est rendu en Asie pour produire une collection unique de photographies d’enfants indiens. Attaché à sensibiliser le monde aux conséquences de la pauvreté et du manque de ressources, l’auteur entreprend depuis plusieurs années de visiter les endroits les moins fortunés.

Après la captivante série de portraits en Inde par le photographe Martin Förster et les photos en Inde de Gábor Erdélyi, le photographe sicilien Fulvio Pettinato nous présente une touchante collection de portraits dans les rues, au plus près des enfants indiens.

Portraits d’enfants en Inde

Pour moi, la photographie me permet de mieux me connaître et d’exprimer mes sentiments les plus profonds, décrit l’auteur après sa diffusion de merveilleux portraits d’enfants en Inde. S’attachant à immortaliser les émotions les plus intenses, Fulvio Pettinato joue de son expérience et de sa grande sensibilité pour capturer des moments uniques en images, capables de raconter toute une histoire riche de détails.

Passé par l’Asie et l’Afrique, l’auteur nous livre de nombreux portraits d’enfants en Inde mais aussi de sublimes images sur les routes d’Afrique de l’Ouest avec ces portraits au Sénégal. Découvrez tous les clichés du photographe humaniste Fulvio Pettinato sur son site internet ainsi que sur sa page Facebook officielle !

portrait-enfant-inde

enfant-inde

portrait-en-inde

enfant-indien




enfant-de-inde

portraits-enfant-indien

portraits-enfant-inde

enfants-inde-photo