Les enfants du Népal

Photographe française autodidacte, Stéphanie Loria partage son temps libre entre Nantes et… le bout du monde ! Passionnée, la globe-trotteuse photographie les visages du monde en plaçant l’humain au cœur de tout son travail, à l’image de cette série d’images avec les enfants du Népal. La photographie est entrée dans ma vie il y a 5 ans lors d’un voyage en Thaïlande un peu diffèrent des autres qui m’a donné envie d’immortaliser sur papier ce que j’étais en train de vivre, raconte la photographe.

Comme la photographie, le voyage est devenu une passion et même une nécessité pour Stéphanie Loria, qui produit des séries de photographies de plus en plus nombreuses au fil de ses voyages. Après les merveilleux portraits d’enfants au Vietnam par le célèbre Réhahn, c’est la photographe nantaise qui nous présente une collection unique de photographies aux côtés des enfants du Népal !

Portraits d’enfants au Népal

À travers mes photos, je raconte mes rencontres qui se terminent souvent par un cliché. Je saisis le temps, la jeunesse, la vieillesse, la douleur, le bonheur sans distinction pour la plupart en noir et blanc avec lumières naturelles et retouches minimalistes pour maîtres mots, explique l’auteur de ces portraits du Népal. Une philosophie directement palpable à la découverte de ses photographies en Asie et ailleurs dans le monde.

Multipliant les voyages en Asie, la globe-trotteuse nous livre de magnifiques portraits remplis d’émotion au plus près des enfants du Népal. Sa démarche consiste à capter l’émotion la plus pure sans prétention ! Découvrez cette captivante série de portraits d’enfants au Népal et retrouvez tous les travaux de l’auteur Stéphanie Loria sur son site internet officiel ainsi que sa page Facebook.

enfant-nepal

enfant-du-nepal

enfants-nepal

portraits-enfants-nepal




fille-nepal

portrait-enfant-nepal

portrait-fille-nepal

portrait-garcon-nepal