Les visages de Cuba

Photographe originaire de France, Réhahn développe son travail hors des sentiers battus, préférant immortaliser ses rencontres comme avec cette série des visages de Cuba. Favorisant l’échange avec les différentes populations, il accorde une importance toute particulière à l’humain, témoignant un grand respect aux sujets qu’il photographie à travers le monde, avec déjà plus de 30 pays visités.

Après la célèbre série de portraits au Vietnam, l’auteur nous présente en images les visages de Cuba. J’ai appris la photo seul au fil de mes nombreux voyages autour du monde. J’ai d’abord pris des photos de vacances puis après en avoir eu marre de me voir sur toutes les photos, j’ai décidé de m’exclure totalement pour laisser place aux merveilles du monde et aux gens que je rencontrai, explique l’auteur en quête d’immortaliser les visages du monde.

Portraits à Cuba

Auteur de ces jolis portraits à Cuba, le photographe désormais installé au Vietnam dévoile sa démarche. J’ai découvert le Vietnam et Cuba il y a 7 ans et j’ai appris l’espagnol, l’anglais et en ce moment le Vietnamien. Ca m’a permis de me rapprocher des gens que je rencontrais et de les photographier plus naturellement, explique l’auteur du livre-photo au Vietnam Mosaic Of Contrasts.

Amoureux de photographie et de voyage, Réhahn poursuit son travail désormais au Vietnam où il s’est installé avec sa famille, mais aussi aux 4 coins du monde lors de ses nombreux voyages : n’hésitez pas à visiter sa galerie à Versailles au 69 Rue Royale ! Découvrez les captivants portraits à Cuba du photographe Réhahn et retrouvez tous les travaux de l’auteur sur son site internet officiel ainsi que sur sa page Facebook !

portrait-de-cuba

homme-cuba

portrait-homme-cuba

portrait-femme-cuba

portraits-dans-cuba

visages-de-cuba

visages-cuba

portraits-cuba

portrait-a-cuba

portraits-de-cuba

photo-portrait-cuba