Les enfants de l’Inde

Photographe de métier, Martin Förster est l’auteur de ces portraits captivants auprès des enfants de l’Inde. Spécialisé dans la photographie de reportage, le photojournalisme, tout en développant ses talents de portraitiste, l’auteur s’est rendu en Inde, un pays qu’il affectionne tout particulièrement, afin de réaliser une série unique de portraits d’enfants indiens.

Étant donné que j’adore voyager, je me rends très souvent en Asie, j’aime y découvrir de nouvelles régions ou encore y photographier des peuples marginaux, raconte le photographe allemand. Après avoir couvert en images le festival Holi en Inde, fête de l’hindouisme célébrée vers l’équinoxe de printemps, Martin Förster s’est immiscé à l’intérieur d’une école à la rencontre des enfants de l’Inde.

Portraits d’enfants indiens

Originaire de Cologne, le photographe allemand Martin Förster développe son art hors des sentiers battus, se pressant de visiter les destinations de vacances les moins populaires du monde. Passé par la Syrie, l’Afghanistan et de nombreux autres pays en conflit, il entreprend en parallèle de produire des séries de clichés à travers le monde, comme avec ces portraits d’enfants indiens à découvrir de toute urgence.

Par son amour inconditionnel du voyage et de la photographie, Martin Förster passe de nombreux moments en Asie et notamment en Inde ou encore au Népal, à la rencontre des habitants et de leurs enfants. Après une captivante série de portraits en Inde, l’auteur nous dévoile ces jolis portraits d’enfants indiens ! Retrouvez tous les travaux du photographe sur son site internet officiel et sa page Facebook !

enfants-indiens

photo-enfant-indien

portrait-enfant-indien

portraits-indiens

photo-enfant-indien

ecole-enfants-indiens

portraits-filles-indiennes

portrait-garcon-indien