Les visages d’Ouganda

Photographe indépendant, le créatif Jjumba Martin basé en Ouganda collabore avec de nombreuses organisations et notamment associatives à travers le monde, produisant des séries de photographies d’hommes, de femmes et d’enfants du monde comme ici avec ces portraits en Ouganda.

Au fil des années, je n’ai cessé d’aller à la rencontre des gens de demain : les enfants. J’ai rencontré énormément d’enfants heureux, mais certains ont parfois l’air triste. Souvent, je prends le temps de présenter mon travail et mon appareil photo à ces enfants et… ça fonctionne : j’ai l’impression de les rendre plus heureux. La magie de la photo, se réjouit l’auteur de cette série photo des visages d’Ouganda, baptisée Tomorrow’s people.

Portraits en Ouganda

Je suis un homme très simple, passionné de photographie et notamment de portraits : je ne me lasse pas de photographier les gens que je rencontre. Même si j’adore passer du temps avec mon fils, j’ai la chance de pouvoir travailler sur mes projets professionnels, de voyager et de collaborer avec des photographes en Ouganda et tout autour du monde, se décrit Jjumba Martin, l’auteur de ces jolis portraits en Ouganda.

Rédacteur et photojournaliste ougandais, le talentueux Jjumba Martin développe en parallèle de son travail documentaire une passion pour le portrait, photographiant les habitants d’Ouganda et de tous les pays et villes qu’il visite dans le monde. Après la série captivante de portraits en Afrique de l’Ouest par le renommé John Kenny, découvrez les portraits en Ouganda de Jjumba Martin et retrouvez l’auteur sur son site internet officiel et sur sa page Facebook !

portrait-ouganda

portraits-ouganda

femme-ouganda

homme-ouganda

photos-ouganda

photo-enfant-ouganda

portrait-femme-ouganda

portrait-enfant-ouganda