Les visages cubains

Originaire de Berlin, le photographe Lars Lindborg s’est rendu aux Caraïbes à la découverte de Cuba, l’île à la fois antillaise, africaine et américaine. Là où les fumées inondent l’air de Cuba, l’artiste s’est immiscé dans le quotidien de l’île, nous livrant en images sa plus belle sélection de visages cubains avant de rejoindre le Mexique pour un nouveau voyage photographique.

Lorsque je me suis récemment envolé pour un séjour à Cuba avec mon visa de 30 jours, une image complètement différente de l’île s’est offerte à moi, je l’ai comme découverte sous un nouveau jour. Dès mon arrivée, une odeur distinctive de cigare mélangée aux gaz d’échappements des voitures imprégnait déjà l’air des rues miteuses de La Havane, se souvient Lars Lindborg, le photographe de ces visages cubains.

Portraits de cubains

Photographe passionné basé à Berlin en Allemagne, Lars Lindborg voyage en produisant  des séries de portraits, nouant des liens tout autour du monde. Passé par La Havane, Trinidad ou encore Baracoa, le jeune photographe en voyage à Cuba s’est empressé d’aller à la rencontre des locaux, toujours muni de son appareil photo pour capturer ces portraits de cubains en guise de souvenir.

Après l’impressionnante série de portraits à Cuba par le très célèbre photographe français Réhahn, le talentueux Lars Lindborg nous présente à travers ces portraits de cubains sa propre vision de la population, immortalisée le temps d’un séjour touristique aux Caraïbes. Découvrez toutes les photographies de Lars Lindborg et retrouvez l’auteur sur son site internet officiel ainsi que sur sa page Facebook !

portrait-de-cubain

photos-de-cubains

portraits-de-cubains

portrait-femme-cubaine

vieil-homme-cubain

portrait-homme-cubain

portraits-homme-cubain

portraits-cubains