Portraits au Népal

Ces portraits immortalisés au Népal sont l’œuvre d’une française, globe-trotteuse et photographe passionnée plaçant continuellement l’humain au cœur de ses voyages. Originaire de Nantes, Stéphanie Loria évoque même le voyage comme une nécessité capturant en images ses plus belles rencontres à travers le monde, comme ici avec ces portraits du Népal.

À travers mes photos, je raconte mes rencontres qui se terminent souvent par un cliché. Je saisis le temps, la jeunesse, la vieillesse, la douleur, le bonheur sans distinction pour la plupart en noir et blanc avec lumières naturelles et retouches minimalistes pour maîtres mots, se décrit l’auteur de ces photos. Remplis d’émotions, les jolis portraits au Népal de Stéphanie Loria font écho aux travaux de Réhahn qui, dans un tout autre style, présentait précédemment de magnifiques séries de portraits au Vietnam.

Portraits de népalais

La photographie est entrée dans ma vie il y a 5 ans lors d’un voyage en Thaïlande un peu diffèrent des autres qui m’a donné envie d’immortaliser sur papier ce que j’étais en train de vivre, raconte l’auteur de ces portraits de népalais. Au travers de tous ces reportages photo, la jeune photographe entreprend avec simplicité de capter les émotions les plus pures, sans prétention.

Après une première série remarquée de portraits d’enfants au Népal, la photographe et globe-trotteuse française Stéphanie Loria nous revient avec de nouvelles photographies toujours plus captivantes, capturées lors de son dernier voyage en Asie. Découvrez cette série de portraits de népalais et retrouvez tous les travaux de l’auteur Stéphanie Loria sur son site internet officiel ainsi que sa page Facebook !

portraits-nepalais

portrait-de-nepalaise

homme-nepalais

portrait-nepalaise

portraits-de-nepalais

femme-nepalaise

photo-nepalais

portrait-nepalais