Portraits à Myanmar

Après les superbes portraits de la tribu Bajau et de ses enfants nomades en Indonésie, par le photographe français Réhahn, c’est le jeune australien David Lazar qui nous présente de nouveaux portraits d’Asie. Voyageant à travers le monde, le photographe s’est arrêté en Birmanie muni de son appareil photo afin de produire de somptueux portraits à Myanmar.

Les gens me demandent souvent s’il est difficile de prendre des portraits au cours d’un voyage. Approcher des inconnus et leur demander de prendre la pose peut s’avérer très intimidant, sans compter la barrière de la langue et les incompréhensions qu’elle peut générer, explique David Lazar, auteur de ces portraits à Myanmar. Au fil des années, le photographe a ainsi développé des techniques d’approches fondées sur la politesse et le respect.

Les visages de Myanmar

Musicien et photographe voyageur originaire de Brisbane en Australie, David Lazar s’attache à capturer les plus beaux instants de vie grâce à la photographie. Parcourant le monde, il capture la beauté de chaque culture qu’il découvre à travers des portraits saisissants, comme avec cette série de visages de Myanmar. Talentueux portraitiste, il n’en reste pas moins un passionné de nature, photographiant les plus beaux paysages du monde sur sa route.

Alors que le jeune photographe australien organise depuis peu des voyages photographiques à Myanmar, il poursuit sa découverte du monde en images, voyageant à la recherche de nouvelles destinations culturellement riches. Découvrez la sublime série de portraits de Myanmar et retrouvez toutes les séries de photographies de l’auteur sur son site internet officiel et sa page Facebook !

hommes-myanmar

enfant-myanmar

homme-myanmar

photographie-myanmar

photo-myanmar

femme-myanmar

photo-myanmar-birmanie

portrait-myanmar

portraits-myanmar