Portraits en Inde

Ancienne capitale de l’empire moghol, la vieille ville de Delhi est connue pour le vacarme de ses rues bruyantes et la magie de ses odeurs enivrantes. Avec ces portraits en Inde, Ian Mylam s’est plongé en immersion dans la vieille ville historique de Delhi à la rencontre de ses habitants, immortalisant avec grâce toute la beauté des regards croisés sur son chemin.

Après la série captivante de portraits au Rajasthan par le photographe italien Roberto Pazzi et les sublimes clichés en Inde du talentueux portraitiste Réhahn, découvrez la collection impressionnante de portraits à Old Delhi en Inde par l’anglais Ian Mylam ! Globe-trotteur, le photographe nous livre une multitude de photographies de rue à son retour d’Asie avec, en ligne de mire, ces merveilleux portraits en Inde.

Portraits à Old Delhi

Photographe et pilote professionnel, l’auteur de ces portraits combine ses deux passions chaque fois que l’occasion se présente à lui. Se définissant lui-même comme un photographe éclectique, l’anglais Ian Mylam jongle entre photojournalisme, portraits de rue et photos de voyage ! En témoigne cette impressionnante série de portraits à Old Delhi, l’auteur voyage ainsi exclusivement avec une caméra dans ses mains.

Originaire de Londres et désormais installé à Odense au Danemark, Ian Mylam poursuit son aventure autour du monde, produisant continuellement des séries de portraits toutes plus captivantes les unes que les autres. Découvrez tous les portraits à Old Delhi du photographe Ian Mylam et retrouvez toutes les collections de portraits du monde de l’auteur sur son site internet officiel et sa page Facebook !

homme-old-delhi

portrait-inde-delhi

photo-old-delhi

portrait-old-delhi




old-delhi-inde

homme-photo-inde