Portraits au Cambodge

Peuplé de plus de 15 millions d’habitants, le Royaume du Cambodge abrite de nombreuses ethnies et une vingtaine de langues parlées différentes. Connu pour son sourire et sa générosité, le peuple cambodgien attire chaque année des milliers de photographes amateurs et professionnels venus, à travers ces portraits au Cambodge, immortaliser les plus beaux traits de leurs visages.

Faisant écho aux remarquables travaux du photographe américain Diego Arroyo, avec ces portraits d’enfants au Cambodge ainsi que cette série photo des visages du Cambodge, le talentueux Gary Tyson nous fait part aujourd’hui de ses propres clichés. En toute humilité, l’auteur nous livre une magnifique collection de photographies au pays du sourire dont on ne peut qu’admirer la beauté au naturel de son peuple, en témoignent cette série de 8 portraits au Cambodge.

Portraits de cambodgiens

Originaire d’Angleterre et désormais installé à Hong Kong depuis 2007, Gary Tyson se passionne de photographie depuis toujours, une activité qui l’aura mené aux quatre coins du monde : Irlande, Balkans, Moyen-Orient, Afrique et Asie ! Assoiffé de voyage, il explore depuis quelques années les pays d’Asie et nous dévoile régulièrement de majestueuses séries de photographies comme avec ces portraits de cambodgiens.

En Asie du Sud-Est, le britannique Gary Tyson poursuit son aventure photographique, produisant de somptueux portraits dans les rues du Cambodge mais aussi du Vietnam ou encore de l’Inde. Découvrez dès maintenant tous les portraits au Cambodge par le photographe Gary Tyson et retrouvez tous les travaux de l’auteur en Asie et dans le reste du monde sur son site internet officiel ainsi que sa page Facebook !

homme-cambodgien

portraits-au-cambodge

portrait-enfant-au-cambodge

fille-musulmane-cambodge




photo-homme-cambodge

portrait-cambodgiens

homme-cambodge

photo-cambodge