Les visages de l’Angola

Bordée par l’Océan Atlantique à l’Ouest, la République d’Angola abrite plus de 15 millions d’habitants pour une superficie de plus d’un millions de kilomètres carrés. Le photographe expatrié Germano Miele s’est rendu dans la capitale en bord de mer, à Luanda, pour photographier les plus beaux visages de l’Angola.

Certains regards ne s’oublient jamais, se livre l’auteur à propos de ses derniers portraits d’enfants en Angola. Après les portraits saisissants de la tribu Mumuhuila en Angola par le célèbre photographe John Kenny, l’italien Germano Miele nous livre une autre vision du pays en immortalisant les plus beaux traits des visages d’Angola. En résulte une série de portraits captivante au plus près du peuple angolais.

Portraits en Angola

J’ai directement eu le coup de foudre pour ce pays et ses habitants, se souvient le jeune photographe. Originaire de Naples en Italie, c’est alors en Afrique que Germano Miele a choisi de s’installer. Passionné de voyage et en quête éternelle de nouvelles cultures à découvrir, le photographe ne se déplace jamais sans son appareil photo, immortalisant les régions traversés les plus époustouflants et photographiant les habitants croisés sur son chemin, à l’image de ces portraits en Angola.

Désormais installé en Angola depuis 2012, l’auteur italien nous dévoile régulièrement de nouvelles séries de portraits dans son pays ainsi qu’aux alentours de celui-ci. Découvrez tous les portraits en Angola et ailleurs en Afrique du talentueux photographe Germano Miele et retrouvez dès maintenant tous les travaux photographiques de l’auteur sur son site internet officiel et sa page Facebook !

portrait-en-angola

photo-enfant-angola

enfant-angolais




angola-portraits

homme-angola

portrait-enfant-angola

enfant-angola