Portraits au Bhoutan

Situé dans l’est de la chaîne de l’Himalaya, entre le Tibet et le nord de l’Inde, le Royaume du Bhoutan auparavant fermé aux étrangers accueille de plus en plus de touristes chaque année. Connu pour ses traditions millénaires merveilleusement conservées, le pays du bonheur abrite un peuple accueillant et même chaleureux dont les photographes venus du monde entier s’empressent de réaliser les portraits au Bhoutan.

En toute humilité, l’auteur de ces portraits au Bhoutan entreprend simplement de photographier les hommes et les femmes passionnés par ce qu’ils font, aux quatre coins du globe. Après une première série de portraits d’enfants au Bhoutan, l’auteur nous dévoile cette fois de de nouveaux et captivants portraits produits dans ce même pays à l’occasion de son dernier voyage en Asie du Sud.

Les visages du Bhoutan

Basé à Los Angeles aux États-Unis, James Richard Kao a commencé sa carrière professionnelle dans l’architecture du paysage. Après plus de 20 ans de métier, le talentueux photographe décide de suivre son cœur pour se consacrer à la photographie, développant un goût tout particulier pour le portrait. En témoignent ces visages du Bhoutan, le photographe s’attelle à capturer les images les plus fidèles et représentatives du quotidien des peuples du monde.

Artiste passionné, l’américain James Kao poursuit ainsi son périple photographique à travers le monde, jonglant entre missions professionnelles dans l’industrie du sport, photographies de voyage et portraits sensationnels au fil de ses rencontres, à l’image de cette série de visages du Bhoutan en Asie du Sud. Découvrez les captivants portraits au Bhoutan du photographe James Kao et retrouvez dès maintenant tous les travaux de l’auteur sur son site internet officiel ainsi que sa page Facebook !

femme-bhoutan

portrait-bhoutan

femme-portrait-bhoutan

photo-homme-bhoutan




vieil-homme-bhoutan

moine-bhoutan

portrait-au-bhoutan

homme-bhoutan