Portraits d’enfants au Bhoutan

Pays de plus de 750 000 habitants, le Bhoutan est niché au pied de l’Himalaya, en Asie du Sud. Volontairement isolé depuis des siècles, le pays du bonheur a choisi d’ouvrir ses portes aux touristes en 1974. En témoignent ces portraits d’enfants, rien ne manque au patrimoine culturel bhoutanais. Culture et traditions fidèlement préservées, le pays abrite alors un peuple des plus fascinants. qui attire de plus en plus de voyageurs du monde.

Séduit par l’optimisme des habitants du Bhoutan et les rires de leurs enfants, le photographe américain James Richard Kao a choisi de produire cette remarquable série de portraits d’enfants au Bhoutan. Après de longues années de carrière dans l’architecture du paysage, le talentueux photographe ayant choisi de se consacrer à sa passion parcourt le monde à la rencontre des peuples les plus fascinants.

Les enfants du Bhoutan

C’est à l’occasion de son dernier voyage en Asie du Sud que le photographe américain s’est immiscé dans le quotidien du pays du bonheur, ouvert depuis peu aux touristes étrangers après des siècles d’isolement volontaire. Après une première et très remarquée série de portraits au Bhoutan, l’auteur James Richard Kao nous dévoile cette fois un superbe reportage photographique au plus près des enfants du Bhoutan.

Passionné, le photographe installé à Los Angeles aux États-Unis poursuit sa route aux quatre coins du globe à la rencontre des peuples sur Terre les plus fascinants qu’il photographie lors de ses séjours dans les régions du monde les plus isolées. Découvrez tous les portraits d’enfants au Bhoutan par le talentueux James Kao et retrouvez l’auteur sur son site internet officiel ainsi que sa page Facebook !

enfants-du-bhoutan

portrait-bhoutan

enfant-bhoutan

fille-bhoutan




portrait-enfant-bhoutan

bhoutan-enfant

enfant-du-bhoutan

garcon-bhoutan