Portraits en Bolivie

Pays enclavé d’Amérique du Sud, l’État plurinational de Bolivie est entouré par le Brésil, le Paraguay, l’Argentine, le Chili et le Pérou. Peuplée de plus de 10 millions d’habitants, la Bolivie abrite une large population que le photographe Jules Tusseau entreprend de photographier avec talent. Caractérisé par sa diversité, le peuple bolivien fascine le monde par son optimisme et ses combinaisons de couleurs éternellement enthousiastes.

Originaire de Paris, ce jeune français passionné de photographie est donc l’auteur de ces superbes portraits en Bolivie. Autodidacte, l’artiste a progressivement développé ses compétences dans le domaine de la photographie au fil des années. Depuis 2010, ses nombreuses aventures l’auront mené à travers l’Europe, l’Océanie, l’Amérique Centrale et l’Amérique du Sud et notamment en Bolivie où il a finalement élu domicile en novembre 2011.

Les visages de Bolivie

J’ai toujours été attiré par l’Amérique du Sud, son peuple, sa culture et ses merveilleux paysages. À la recherche d’un pays authentique à la culture et aux traditions profondément ancrées, j’ai immédiatement été séduit par la Bolivie, raconte l’auteur de ces portraits de Bolivie Jules Tusseau désormais installé à La Paz, capitale administrative du pays.

Jonglant entre paysages de montagnes, photographies de nature et images fascinantes des plus beaux visages de Bolivie, le photographe cultive ainsi son univers photo à des milliers de kilomètres de son pays natal. Découvrez cette série de portraits en Bolivie du français Jules Tusseau et retrouvez tous les travaux photographiques de l’auteur en Amérique du Sud sur son site internet officiel ainsi que sa page Facebook !

portraits-voyage-bolivie

portrait-bolivienne

homme-bolivie

portrait-de-bolivie




portrait-bolivie

photos-en-bolivie

femme-de-bolivie

femme-bolivie

photo-femme-bolivie