Portraits d’Angolais

Ancienne colonie portugaise, la République d’Angola située au carrefour de l’Afrique centrale francophone et de l’Afrique australe anglophone est connue pour ses paysages époustouflants et ses parcs naturels incroyablement bien préservés. Plus encore, à l’image de ces portraits d’Angolais, le peuple de ce pays contribue pour beaucoup à son charme au même titre que les traditions qui y sont perpétuées depuis des décennies.

Après une sublime série de portraits en Angola révélée précédemment par le photographe italien Germano Miele et une collection impressionnante de photographies de la tribu Mumuhuila en Angola par le talentueux John Kenny, c’est l’américain Pablo Ponti qui cette fois nous dévoile ses plus beaux portraits d’angolais en Afrique, immortalisant avec grâce les plus beaux traits de leurs visages.

Portraits à Luanda

Chef cuisinier de profession, Pablo Ponti a naturellement développé une passion pour la photographie au cours de ses nombreux voyages à travers le monde comme en témoignent ces portraits d’angolais à Luanda. D’Amérique en Afrique en passant par l’Europe, l’auteur originaire de New-York entreprend ainsi de photographier le quotidien empreint de différentes cultures à travers les États-Unis, le Maroc, l’Espagne ou encore l’Argentine.

Désormais installé en Angola au carrefour de l’Afrique centrale et de l’Afrique australe, le passionné Pablo Ponti poursuit son aventure en images, explorant les régions les plus époustouflantes de ce pays à la rencontre du peuple angolais. Découvrez cette magnifique série de portraits d’Angolais à Luanda par le photographe Pablo Ponti et retrouvez tous les travaux de l’auteur sur son site internet ainsi que son compte Flickr officiel !

enfant-angolais

portrait-homme-angolais

portrait-angolaise




angolaise-luanda

portrait-enfant-angola

femme-angolaise