Portraits à Phnom Penh

Impressionnant de beauté, le Royaume du Cambodge recèle de trésors bien gardés. Avec ses 15 millions d’habitants, le pays du sourire attire chaque année de plus en plus de touristes venus du monde entier. Cette fois, le photographe Carlpics s’est rendu au Cambodge pour produire ces superbes portraits d’enfants à Phnom Penh avec un message fort : la beauté du monde n’a pas de frontières !

Sur sa route à travers les pays d’Asie, Carlpics s’est immiscé dans une école du Cambodge de Phnom Penh à la rencontre des enfants. Après les portraits au Cambodge de Gary Tyson et une série remarquée des plus beaux visages cambodgiens par le photographe Diego Arroyo,  le jeune et talentueux Carlpics nous dévoile une captivante série de portraits à Phnom Penh.

Les enfants du Cambodge

Photographe globe-trotteur français originaire de Paris, Carlpics parcourt les pays d’Asie depuis plus de 4 ans pour capturer en images toute la beauté du monde et de ses habitants, comme ici dans une école au plus près des enfants de Phnom Penh. En tant que photographe voyageur, il est de mon devoir de produire une représentation fidèle et honnête du monde réel, explique humblement l’auteur ces portraits du Cambodge.

Chasseur d’émotions à travers la photographie, l’auteur de ces clichés poursuit son aventure passionnée dans les écoles du monde en quête de retranscrire toute l’humanité qui se lit sur les sourires de ces enfants. Découvrez tous les portraits d’enfants à Phnom Penh par le photographe Carlpics et retrouvez tous les travaux de l’auteur à travers le monde sur son site internet officiel ainsi que sa page Facebook !

fille-Phnom-Penh

enfants-cambodge

portrait-fille-cambodgienne




portrait-garcon-cambodgien

garcon-Phnom-Penh

photos-enfants

enfants-de-cambodge