Portraits de vietnamiens

Terre de paradis, le Vietnam est fait de panoramas époustouflants et d’une richesse culturelle inestimable. Aux frontières du Cambodge, du Laos et de la Chine, le Vietnam abrite d’abord un peuple de vietnamiens accueillants et d’une rare gentillesse. Malgré une certaine ouverture au tourisme, le pays a su garder de son authenticité, attirant chaque année de plus en plus de touristes.

Parcourant nombre de sites naturels spectaculaires, la photographe et globe-trotteuse française Stéphanie Loria s’en est allée à la rencontre du peuple pour produire une nouvelle série de portraits de vietnamiens. Après de sublimes séries de portraits au Vietnam par le photographe Réhahn, découvrez de nouveaux visages du Vietnam immortalisés en photographies sous l’œil attentif de Stéphanie Loria.

Les visages du Vietnam

À travers mes photos, je raconte mes rencontres qui se terminent souvent par un cliché. Je saisis le temps, la jeunesse, la vieillesse, la douleur, le bonheur sans distinction pour la plupart en noir et blanc avec lumières naturelles et retouches minimalistes pour maîtres mots, se décrit l’auteur de ces portraits au Vietnam.

Poursuivant son aventure photographique au détour des routes d’Asie, la globe-trotteuse Stéphanie Loria nous dévoile avec humilité ses plus beaux portraits à l’image de cette remarquable série des visages du Vietnam. Découvrez les portraits de vietnamiens par la photographe française Stéphanie Loria et retrouvez tous les travaux de l’auteur sur son site internet officiel ainsi que sa page Facebook !

femme-vietnamienne

portrait-vietnamienne

femme-du-vietnam




portraits-vientam

femme-au-vietnam

portraits-de-vietnam