Les enfants de Bolivie

Chargée de couleurs et de traditions, la Bolivie est un véritable concentré d’Amérique latine dont le patrimoine sud-américain séduit chaque année de plus en plus de visiteurs. Outre ses paysages d’exception, elle fascine par son peuple des plus accueillants et chaleureux. Amoureux de ce pays, le talentueux photographe s’est rendu en Amérique du Sud pour y capturer les plus beaux portraits d’enfants en Bolivie.

J’ai longtemps été attiré par l’Amérique du Sud, son peuple, sa culture sans compter ses merveilleux paysages. À la recherche d’un pays authentique aux traditions et à la culture profondément ancrées, j’ai alors tout de suite été séduit par la Bolivie, se souvient le jeune français expatrié. Passionné de photographie, l’auteur explore à présent tous les trésors que recèle son nouveau pays, s’engageant également à la rencontre du peuple et des enfants de Bolivie.

Portraits d’enfants en Bolivie

De nature autodidacte, Jules Tusseau développe ses talents de photographe au fil de ses voyages à travers le monde. Armé de son appareil photo, l’auteur immortalise en images les traits des plus beaux visages boliviens aperçus au cours de ses aventures. Après une première série de portraits en Bolivie, le photographe Jules Tusseau nous livre une nouvelle et attendrissante collection de portraits d’enfants en Bolivie croisés sur sa route.

Désormais installé à La Paz, capitale administrative bolivienne, l’artiste poursuit son aventure en photographies à travers les plus belles régions d’Amérique du Sud et ailleurs, explorant les quatre coins du globe. Découvrez dès maintenant tous les portraits d’enfants en Bolivie par le photographe français Jules Tusseau et retrouvez toutes les collections de photos de l’auteur sur son site internet officiel ainsi que sa page Facebook !

portrait-fille-bolivie

bolivie-enfant

bolivie-enfant-portrait

garcon-bolivie




fille-bolivie

enfants-de-bolivie

portrait-enfant-bolivie

fille-bolivienne