Portraits au Laos

Dans un pays comme le Laos où le bouddhisme constitue la majorité religieuse, l’atmosphère s’en imprègne et sa magie opère auprès de tous les touristes et globe-trotteurs venus s’émerveiller de rites et de traditions perpétuées depuis des siècles. C’est le cas de Roberto Pazzi, photographe venu d’ailleurs, muni de son appareil photo le plus fidèle, à la rencontre des moines bouddhistes du Laos.

Après de nombreuses séries de portraits au Cambodge publiées précédemment, l’italien Roberto Pazzi nous révèle une série exclusive de photographies capturées en Indochine lors de son dernier voyage en Asie, notamment au Laos et au Cambodge. Passionné de voyage et de photographie, le globe-trotteur nous partage en images ses plus belles découvertes culturelles à travers ces portraits au Laos.

Les moines du Laos

Ayant choisi de parcourir les routes d’Indochine, le photographe italien Roberto Pazzi s’est intéressé à la vie quotidienne de ces enfants bouddhistes et moines du Laos en produisant une remarquable série de portraits à leurs côtés. Après avoir parcouru le monde à la rencontre des peuples les plus isolés, l’auteur nous dévoile aujourd’hui de captivants portraits en Asie et notamment au Laos et au Cambodge.

La photographie me fait voir le monde à travers des yeux d’enfants, elle me rappelle toujours que les choses les plus simples sont aussi les plus importantes, se décrit lui-même l’auteur sur son site internet. Découvrez tous les portraits au Laos et au Cambodge des moines bouddhistes et retrouvez tous les travaux du talentueux Roberto Pazzi sur son site internet officiel ainsi que sa page Facebook !

bouddhiste-laos

photos-du-monde

portraits-laos

photo-enfant-laos




portrait-laos-enfant

portrait-laos-bouddhiste

portraits-du-monde

vieil-homme-laos