Portraits en Indonésie

Située entre les îles de Java et de Lombok, l’île de Bali en Indonésie est connue pour ses plages paradisiaques et ses paysages merveilleux. Le photographe français Hervé Audic s’est rendu en Asie pour produire une série captivante de portraits en Indonésie à l’occasion d’un trek inoubliable à travers la merveilleuse île de Bali.

J’ai passé 17 jours intenses, au pied des volcans sacrés, entre rizières en terrasses et forêts tropicales, entre superbes villages fleuris et de très nombreux temples hindouistes, nous raconte l’auteur de ces portraits en Indonésie. De retour de cette grande randonnée, l’aventurier passionné Hervé Audic nous livre une collection surprenante de portraits d’habitants, réalisée sur les routes de la très célèbre île des dieux.

Portraits à Bali

Après des années de photographie à travers le monde, l’auteur développe une véritable envie de témoigner, qui donnera naissance à une réelle passion pour la photographie et le portrait en particulier. Passé par le Yémen, l’Algérie, la Lybie, le Mali ou encore la Chine, Hervé Audic produit ainsi de fidèles représentations de la réalité à travers son objectif, à l’image de ces superbes portraits à Bali.

J’ai fait de ma vie un voyage, un voyage à travers le monde et les gens, explique l’auteur, passionné d’humanité. Découvrez tous les portraits à Bali du photographe français et retrouvez la vidéo pleine d’émotions réalisée par l’auteur à l’occasion de sa jolie traversée de Bali en Indonésie !

portrait-bali-indonesie

portraits-bali

indonesie-bali

portraits-monde-blog




femme-bali

homme-bali-indonesie

bali-portraits

portraits-du-monde

femme-indonesie-bali