Portraits au Cambodge

Avec ses 15 millions d’habitants, le Royaume du Cambodge abrite de nombreuses ethnies et présente près d’une vingtaine de langues parlées différentes. Le photographe Roberto Pazzi s’est rendu au pays du sourire : scotché à son appareil photo, il immortalise en images les précieux instants vécus lors de ses périples à travers le monde, à l’instar de cette captivante série de portraits au Cambodge.

Après une sublime série de portraits au Laos précédée d’impressionnants portraits au Rajasthan en Inde, le photographe Roberto Pazzi poursuit son aventure en images à travers les routes d’Asie et nous délivre cette fois une remarquable collection de portraits au Cambodge retraçant ses plus belles rencontres dans les régions jusque les plus isolées du pays.

Portraits de Cambodgiens

La photographie me fait voir le monde à travers des yeux d’enfants, elle me rappelle toujours que les choses les plus simples sont aussi les plus importantes, se livre l’auteur de ces portraits de cambodgiens. Originaire de Milan en Italie, Roberto Pazzi vit d’aventures et de photographie. Faisant écho aux travaux de Diego Arroyo avec les visages du Cambodge, Roberto Pazzi nous livre sa version des visages cambodgiens.

Mon but ultime, c’est de parvenir à combiner mes deux passions, le voyage et la photographie, pour finalement en faire mon style de vie dans la durée, se livre l’auteur de cette sublime série de portraits au Cambodge. Découvrez tous les portraits de Cambodgiens du photographe italien Roberto Pazzi et retrouvez tous les travaux photographiques de l’auteur sur son site internet officiel ainsi que sa page Facebook !




cambodia-portrait

portraits-monde

portrait-de-cambodgien

portrait-fille-cambodgienne




homme-cambodgien

femme-cambodgienne

portrait-garcon-cambodgien

enfant-cambodge