Les visages de Bali

Bien connue pour ses paysages de cartes postales, l’île de Bali en Indonésie attire chaque année de plus en plus de touristes. C’est lors d’un trek à Bali que le photographe français Hervé Audic s’est vu éblouir de la lumière d’un peuple et d’une région si particulière de l’Indonésie. Admiratif, l’auteur a ainsi entrepris d’immortaliser les plus beaux visages de Bali, le temps de 17 jours de marche.

Certes, j’ai découvert plein de belles choses, de beaux endroits, mais rien ne peut remplacer ces minutes éblouies face à des visages dont la force et la douceur obligent à se taire et contempler. Comme à chaque fois durant mes voyages, cela ne s’explique pas. C’est seulement une grâce qui est donnée, le regard qui s’illumine et le cœur qui bat un peu plus vite, nous raconte avec passion le photographe Hervé Audic de retour d’Indonésie.

Portraits en Indonésie

Voici quelques images d’instants particuliers, écloses dans le quotidien le plus proche et le plus familier, d’hommes, de femmes et d’enfants, réunies en un bouquet d’émotions vivantes, nous présente l’auteur. Après les superbes portraits en Indonésie du photographe français Marcus Revertegat, c’est au tour d’Hervé Audic de nous livrer sa vision du peuple indonésien, retraçant en portraits ses plus belles rencontres dans la région.

Le photographe français nous formule alors une véritable invitation au voyage à travers cette série des visages de Bali. Découvrez cette superbe collection de portraits en Indonésie et retrouvez les précédents portraits à Bali du même auteur Hervé Audic !

photo-voyage-bali

visage-bali

portraits-indonesie

portraits-bali

enfants-bali-indonesie

homme-portrait-bali

portraits-monde

visage-de-bali