La vallée de l’Omo

Inscrite sur la liste du Patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1980, la vallée de l’Omo en Éthiopie est un site préhistorique où de nombreux fossiles d’êtres vivants ont été découverts au fil du temps. Elle est peuplée par des tribus semi-nomades, dont les Hamers et les Karos. Le photographe Vincent Dirckx s’est rendu en Afrique de l’Est à la rencontre des hommes de la vallée de l’Omo pour nous livrer des portraits exceptionnels.

Après une première série de portraits des femmes de la vallée de l’Omo, Vincent Dirckx nous présente en images les hommes du peuple éthiopien. Cherchant à voyager autant que je peux, je m’attache à capturer en images la multiplicité des cultures, les visages des habitants, la beauté des paysages et monuments qui nous entourent, se décrit l’auteur de ces portraits d’hommes dans la vallée de l’Omo en Éthiopie.

Portraits en Éthiopie

Avocat de profession, le photographe passionné basé en Belgique produit à travers les continents de magnifiques photographies et portraits du monde. Par un sens du détail unique, le talentueux Vincent Dirckx parvient à capter l’instant précis laissant opérer toute la magie des regards immortalisés.

Entre voyage et photographie, l’auteur poursuit sa route à travers le monde et présente sur son site web une époustouflante vitrine des cultures du monde. Découvrez tous les portraits des hommes de la vallée de l’Omo par le photographe belge Vincent Dirckx et retrouvez tous ses portraits en Éthiopie sur son site internet officiel !




portrait-ethiopie

Karo

portraits-monde

homme-ethiopie

portraits-du-monde

portraits-afrique




portrait-vallee-omo

tribu-ethiopie

peuple-ethiopie

hommes-vallee-omo

portrait-enfant-ethiopie