Portraits au Népal

Pays enclavé de l’Himalaya, la République démocratique fédérale du Népal est peuplé de plus de 60 ethnies et castes différentes. Peuplé d’environ 30 millions d’habitants, le pays a beaucoup à offrir aux touristes et voyageurs qui s’y rendent, à l’image de Diego Arroyo, photographe passionné parti à la rencontre du peuple népalais.

Témoignant un intérêt certain pour l’héritage culturel et la diversité des ethnies des pays qu’il explore, Diego Arroyo a choisi de faire escale en Asie du Sud. Après les premiers portraits de Népalais suivis d’une série d’images d’enfants au Népal par la photographe française Stéphanie Loria, le talentueux photographe espagnol Diego Arroyo nous dévoile à son tour une remarquable série de portraits au Népal.

Les visages du Népal

Installé à New-York aux États-Unis, le photographe et directeur artistique Diego Arroyo voyage à travers le monde en quête d’humanité : entre sourires généreux et clins d’œils complices, l’auteur capture en images toute la beauté de l’essence humaine. À l’image de ces portraits du Népal, l’artiste espagnol s’attache à produire une représentation fidèle de la réalité, capturant ici les plus beaux traits des visages népalais.

Poursuivant son aventure photographique à travers les continents, l’auteur entreprend, à travers ses yeux de voyageur, de traquer toute la magie universelle de l’être humain. Découvrez tous les portraits au Népal par le célèbre photographe Diego Arroyo et retrouvez tous les travaux de l’auteur en Asie du Sud et à travers le monde entier sur son site internet officiel ainsi que sa page Facebook.




portrait-nepal

femme-nepal

portrait-asie-nepal

sourire-nepal

portrait-femme-nepal

portrait-asie-sud




vieil-homme-nepal

diego-arroyo-nepal

portraits-du-monde-nepal

portrait-enfant-nepal

enfant-nepal