Portraits au Pakistan

En dépit d’une mauvaise image souvent propagée par les médias, le Pakistan recèle de trésors infinis entre diversité culturelle historique, paysages époustouflants et patrimoine inestimable. Avec ces portraits du Pakistan, le français Olivier Galibert contribue à revaloriser par la photographie un peuple des plus chaleureux.

En ce moment, j’ai vraiment envie d’aller plus loin. Je considère mes photos comme une rencontre avec quelqu’un, un moment, quelque chose qui accroche le regard, se livre le talentueux photographe voyageur, auteur de ces portraits au Pakistan. Après une première série de portraits d’enfants au Pakistan, il nous dévoile cette fois une remarquable série de photographies réalisées auprès d’hommes pakistanais.

Les visages du Pakistan

Français originaire d’Aveyron, Olivier Galibert évolue dans le milieu de la photographie avec passion et humilité. Je ne suis pas un photographe, disons que j’aime la photographie et elle me le rend bien, explique-t-il. À l’image de ces visages du Pakistan, l’auteur nous invite au voyage à travers ces portraits détaillés remplis d’histoire.

Mes clichés sont le témoignage d’une rencontre avec l’inconnu, d’un instant furtif capté par l’objectif afin que la magie opère, nous raconte l’auteur depuis la Géorgie où il se livre à de nouvelles aventures photographiques. Découvrez dès maintenant les portraits au Pakistan du photographe Olivier Galibert et retrouvez tous les portraits de l’auteur à travers le monde sur son  site internet officiel ainsi que son compte Flickr !




jeune-homme-pakistan

visage-pakistan

portrait-au-pakistan

homme-pakistan

sourire-homme-pakistan




photos-pakistan

olivier-galibert-pakistan

vieil-homme-pakistan

pakistan-portrait

portraits-du-monde